Candy Graph
♥ Like a virgin , hei ! Sans_t15
Inscris-toi ! =)
Candy Graph
♥ Like a virgin , hei ! Sans_t15
Inscris-toi ! =)
Candy Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candy Graph

Forum de graphisme avec toutes les aides !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Chasse aux trésors fermée : "La signature cassée". Gagnante : Nana// La chasse n°2 est ouverte !!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ♥ Like a virgin , hei !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



♥ Like a virgin , hei ! Empty
MessageSujet: ♥ Like a virgin , hei !   ♥ Like a virgin , hei ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:58

Buongiorno le Persone


&&' oui tu as vu , de l'italien , en l'honneur de mes origines Sicilienne =p Beh voilà tu sais déjà une chose sur moi mais tu saura aussi que je suis Américaine &&' Française , &&' on dit merci papa &&' maman .
J'habite à Marseille depuis toujours , mon petit accent vas te faire rêver xD Je suis fier de ma ville , tu vas me dire quel Marseillais ne l'ai pas ? Personne bien entendu .
Je me nomme Romane , j'ai tout juste 15 ans &&' je suis pas la plus grande de ce monde du haut de mon mètre 57 .Mais je m'assume , puis on dit toujours que tout ce qui est petit est mignon , enfin de mon point de vue on repassera =p .

Pourquoi je me suis inscrite ? Nouveau forum , puis des postes étaient libre donc je vais me proposer , mais sinon je vais apprendre ici =)

Mais il y a aussi les grandes stars que j'admire , Madonna par exemple , mais bon en mode dégouté car le concert au Vélodrome est annulé , je devais y aller , enfin bref.
Il y a aussi Eva Longoria Parker &&' les Pussycat Dolls dans ma vie (xLl') une grande histoire x) .
Sans oublier mes rappeurs de Mars , les Psy4 !! <3

Ah oui aussi , t'étonnes pas si je parle beaucoup , c'est dans les gènes tu comprends ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
#Chouquet' Admin ~*
Cookie


Messages : 458
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 26
Localisation : In the city !

♥ Like a virgin , hei ! Empty
MessageSujet: Re: ♥ Like a virgin , hei !   ♥ Like a virgin , hei ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:01

Bienvenue sur le forum !
Présentation complète ! =D
N'oublie pas d'aller signer le règlement pour devenir membre ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://candygraph.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



♥ Like a virgin , hei ! Empty
MessageSujet: Re: ♥ Like a virgin , hei !   ♥ Like a virgin , hei ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:01

Oui merci , je viens de le faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
#Chouquet' Admin ~*
Cookie


Messages : 458
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 26
Localisation : In the city !

♥ Like a virgin , hei ! Empty
MessageSujet: Re: ♥ Like a virgin , hei !   ♥ Like a virgin , hei ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:02

Merci !
Je te passe membre.
Revenir en haut Aller en bas
https://candygraph.forumactif.org
Artificiel
    Sweet, Little Dark Queen

Sweet, Little  Dark Queen
Artificiel


Messages : 108
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Sky is Blue , Life Is Dark

♥ Like a virgin , hei ! Empty
MessageSujet: Re: ♥ Like a virgin , hei !   ♥ Like a virgin , hei ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:05

Bienvenue sur le forum HardCandy pinklove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ Like a virgin , hei ! Empty
MessageSujet: Re: ♥ Like a virgin , hei !   ♥ Like a virgin , hei ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Like a virgin , hei !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy Graph :: » T he b e g g i n i n g :: »I wanna know you :: »Welcome babe-
Sauter vers: